samedi, mai 13

Deux mille ans auparavant, Jésus, lui-même, n’a pas été autant torturé !

La plus grande histoire de torture en France de tous les temps.
Ceci peut aussi être votre histoire !
Deux mille ans auparavant, Jésus, lui-même, n’a pas été autant torturé.
Il nous aime.
La première chose que nous devons savoir, c’est qu'il nous aime énormément.
Son cœur est sans limite et sans restriction ; il ne veut rien de plus que de nous aimer.
Il a tout fait pour que nous puissions comprendre et recevoir l’importance de son message pour nous.

– Vous avez de la valeur à mes yeux, vous comptez beaucoup pour moi et je vous raconte mon histoire avec beaucoup d’amour.

Sa façon de vivre sous la torture par radiations électromagnétiques nous est restée invisible.
Malheureusement, nous avons été isolés de son amour et de sa gentillesse par ce qu’il appelle les ondes nocives et intelligentes. Plus simplement, torturer un enfant de l’homme avec des ondes, c’est choisir de vivre par nous-même.
Nous torturons quand nous ignorons son existence volontairement. Torturer, c’est mener notre vie à notre façon. La torture détruit les relations humaines, la famille et nous-mêmes. Son message dit que la torture par ondes mène à la mort. Tous ceux qui ont torturé sont privés de son amour.
Il a été torturé pour nous. Malgré notre comportement, il nous a toujours aimés. Il est allé très loin pour nous montrer son amour et ses souffrances. Il nous a écrit. Si nous continuons nos tortures par ondes, nous allons tout droit à la mort. Mais, en mourant sous un x, il a payé à notre place les conséquences de notre façon de nous comporter. La bonne nouvelle, c’est qu'il est revenu en nous pour nous réconcilier avec l’amour. Lorsque nous croyons en l’amour, nous pouvons ouvrir les yeux et recevoir une vie meilleure.
Il a souffert pendant longtemps sous les tortures par radiations nocives et intelligentes de certains humains ; enfant et innocent, il est mort pour des coupables, afin de nous amener vers l’amour.
Il a tout fait pour nous montrer combien il nous aime. Il est revenu dans nos souvenirs, pour nous offrir une seconde chance, en nous aidant et en nous accompagnant ; il nous propose une vie meilleure et pleine de sens. Nous avons le choix. Nous pouvons continuer à torturer notre prochain ou, au contraire, penser à lui et ouvrir nos yeux, pour qu’il nous pardonne de l’avoir torturé avec des ondes. Ainsi, nous pouvons décider de changer notre avenir. Croyons en l’amour et nous serons sauvés.

Nous pouvons simplement lui dire :
Mon amour, merci de nous aimer comme nous sommes et de vouloir le meilleur pour nous.
Nous réalisons que nous avons vécu notre existence sans voir tes souffrances jusqu'à maintenant et nous nous repentons d’avoir été aveugles. Merci de nous pardonner nos fautes, d’avoir été torturé en France à cause de notre ignorance et d’avoir vécu d’atroces souffrances sous des ondes.
Nous te faisons confiance et nous te prions : Viens dans notre vie, protège-nous et aide-nous à découvrir ton amour et tes souffrances.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.